Venez mosaïfier le CCLSCA !

Venez participer à la réalisation d’une fresque collective en mosaïque de 175 pieds de long et 4 pieds de haut sur la rue Amherst entre Maisonneuve et Ontario !

Vous serez accueilli par l’Atelier Nayan qui se chargera de vous guider dans ce projet si vous décidez de venir ajouter un peu de votre âme à ce projet en y mettant votre touche ! Plus il y aura de participants, plus ce sera beau et vivant (et plus on aura de chance de terminer le projet avant qu’il ne fasse trop frisquet…)

Passez donc librement du lundi au vendredi, de 13h à 16h, au 1700 rue Amherst, nous y serons tout le mois d’août, et début septembre ! Et c’est à l’intérieur, alors s’il pleut ne vous découragez pas, au contraire. À bientôt, ô nayanophile.

Génèse du projet :

Le Centre Communautaire et de Loisirs Sainte-Catherine-d’Alexandrie (CCLSCA) s’est associé avec MU pour monter un vaste projet d’embellissement mosaïstique afin de faire briller le centre, inciter les gens du quartier à le fréquenter… et venir y mettre leur touche de créativité !

Voir la page du projet en cliquant ici 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Ça vous inspire ? Faîtes-nous part de vos idées ou impressions !