Du 7 au 10 août 2013, aux abords du métro Frontenac à Montréal, Nayan invitait badauds et badaudes du quartier à s’approprier leur espace public en mosaïfiant trois bancs de béton circulaire. Ces bancs abritent en leur coeur un arbre fruitier (petit amélanchier deviendra grand) et est équipé de poteaux qui soutiennent de vastes toiles protégeant du soleil les étalages de fruits et légumes frais du Marché Solidaire.
[Mise à jour octobre 2014]
Deux bancs supplémentaires ont été mosaïfiés du 10 au 12 octobre 2014. Ce sont maintenant les 5 bancs de la place qui sont couvert de mosaïque. Les amélanchiers n’ont pas apprécié leur premier hiver, mais la mosaïque et ses couleurs tiennent le coup ! 😉
Bravo! Dans tous les sens, que de beaux projets. Que les petites pièces sont jolies, et les imprimés aussi. Magnifique! De plus en plus fan.
Chers amis,
J’ai trouve vos oeuvres etonnants. Tant d’inspiration creatrice! Michel et moi viendrons voir Midge l’annee prochaine en esperant vous revoir aussi. J’admire ce que vous avez accompli.
Bonjour et Bravo pour ce vidéo qui nous fait vraiment réaliser le travail avant, pendant et après. Et le message dans les tableaux sont tellement « brillants ». Vous faites du bien à la planète.
J’ai été témoin au quotidien (presque) de ce que vous avez réalisé au coin de Beaubien/1ere avenue chez FRIP.
et en tant que babyboomer j’aurais bien aimé mettre la main à la pâte pour me faire pardonner ce qu’on laisse derrière nous.
Certaine que vous aurez du succès dans les « vieux pays » 😉